Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
20 octobre 2010

Petit jeu (soirée foot oblige)

Vu que ce soir il y a du foot et que je suis certaine de ne pas être la seule à squatter le pc pour esquiver ça, je vous propose de participer au jeu de Carabistouilles. Je viens juste de découvrir son blog qui est haut en couleur et rempli de belles choses... Tout ce que j'aime!
Le but du jeu... Trouver ce qu'il se trouve dans la boite à camembert! Hop, hop, hop, je vous la montre:


58198480_p


Moi qu n'aime pas le fromage, pour une fois je ne suis pas horrifiée par la boite du fameux frometon français! Elle est super jolie je trouve! Bref!
Pour répondre à la question, il suffit d'aller sur le blog de carabistouilles (en cliquant sur l'image, sur le nom ou encore ici), mettre un commentaire et relayer l'info!
Vous avez jusqu'au 14.11 pour répondre et pour lui faire un coucou il n'y a pas de limite de temps!!!


Sur ce... Bonne soirée en compagnie du PC les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit jeu simple mais compliqué.... enfin je ne suis pas encore allée sur son blog peut être y aura t-il des indices ! <br /> <br /> Merci ma Juju pour ce petit jeu tout mimi.... la BAL n'avait pas d'enveloppe venant de chez les ch'tis snif !!
Publicité