Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
6 août 2010

Avoir la classe à la plage

Aujourd'hui il fait beau, ce n'est pas le cas tous les jours. Cela me donne presque envie d'aller à la plage. Mais (ben oui, il y a un mais) le soucis à la plage, c'est que je n'aime pas le sable. Oui, c'est c**!
J'ai trouvé l'objet, THE truc qui fera que je ne serai pas couverte de sable à cause d'un coup de vent ou d'un ballon lancé par un marmot.

Chaise_longue_design_organic_jaune_250

Alors oui, je vous l'accorde, ce n'est pas idéal à transporter. Mais au moins, j'aurais la classe et le problème du sable sera résolu!
Pour plus de détails sur le prix, les mensurations, et Cie, je vous renvoie chez Atilya. Bon, ils sont sympa, ils offrent la livraison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre à l'instant ton site...<br /> <br /> C'est vraiment très sympa pour s'allonger sur la plage mais effectivement peu discret, très encombrant et autant oublier tout de suite l'idée de se mettre sur le ventre... mais pas de sable sur soi !<br /> <br /> CHAMALICE
Publicité