Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
21 octobre 2010

Craqauge et réduction

Je suis contente...
Je suis contente...
Je suis contente...
Je sais ça vous fait une belle jambe...

Pour celles (désolée Messieurs mais je pense que vous n'allez en avoir rien à cirer de la suite) qui aime les choses qui sont jolies et qui ne servent à rien faire joli, je pense que vous trouverez votre bonheur ici, chez Milk and paper. Il y a un tas de choses: des sacs en papiers, des étiquettes, des sacs, des livres, du masking tape... Bref, ça fait des lustres que je me dis que je vais faire des emplettes sur ce site et puis aujourd'hui j'ai pris le temps!


Banni_re


Petit bonus qui contribue au "Je suis contente": un super code promo "Automne10" qui vous permettra de bénéficier de 10% de remises sur vos achats jusqu'à la date merveilleuse du 29 octobre (date de l'anniversaire de Chéri que j'aime)
Perso, j'ai acheté su masking tape, des sac en kraft pour mes envois, un petit cahier... il me tarde de recevoir le colis!!!
Je vous souhaite une bonne visite sur ce merveilleux site. Ne craquez pas trop tout de même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les produits de Milk et Paper sont vraiment chouettes!<br /> J´adore le carnet Hejsan!<br /> Ton blog est super!
Publicité