Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
24 août 2010

Bureau à retaper #2

Comme promis, voilà les images de mon "nouveau" bureau.

DSC04894

DSC04890 DSC04893


Coût des "travaux": Moins de 30 euros. J'ai utilisé la même peinture que celle des murs pour le plateau. La peinture de la porte est violette. C'est un testeur acheté chez Leroy pour 3 euros. La porte a été remplacée et maintenant elle est en MDF. Les côtés sont en papier peint collé au vernis colle pour qu'il soit protégé. (Le papier, je l'avais déjà. Il me sert pour faire des chemins de tables parfois) La poignée vient elle aussi de chez Leroy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci 13zor :)
1
j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> celle donne du peps à ton petit coin bureau!
C
Ma Lilie! <br /> Envoie moi une photo de ton bureau, je te renverrai des croquis pour le customiser! :) dans les teinte que tu souhaites! <br /> <br /> Bisoux. Je file c'est ma rentrée ce matin :(
L
Ma Juju bravo !!<br /> <br /> c'est quand que tu viens chez moi.... ya l'apéro tu sais ^_^ !<br /> <br /> trop bien ton boulot ! j'adore même si le vert c'est plus ta couleur... mon bureau et dans les tons orange/marron/rouge donc comme je dis tu viens quand tu veux !
Publicité