Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
8 septembre 2010

La cuisine pour les enfants

On est mercredi, jour des enfants, donc ce post leur est consacré!

J'ai eu mon premier coup de cœur pour ces sets de tables qui étaient chez Balouga.

nantes_4_sets_dinette

Ils font des trucs et des bidules et des meubles géniaux pour les gamins! 

La Maman d'Ismaël propose aux enfants de quoi jouer et faire comme maman. 

Mes_images26


Chez papier - caillou - ciseau il y a un super petit tablier!

P1230487


Et pour finir on s'arrête chez Cookinette qui fait de super articles de cuisine pour les petits comme pour les grandes.


show_image_in_imgtag Man__ge____glace_4b464e671a7b1_150x150 show_image_in


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les articles que j'ai commandé sur Cookinette m'ont pleinement satisfaite. J'en ai offert aussi et ils ont fait très plaisir. <br /> Je recommande votre site autour de moi parce qu'il est vraiment extra!
C
oh merci pour ce clin d'oeil à Cookinette :) et bravo pour les autres liens magiques, tout cela est bien joli !
J
Ça ne m'étonne pas! Comme moi, t'es une grande gosse! lol
L
je suis jalouse des enfants du coup !!<br /> snif moi aussi je veux ça pour moi ^_^ lol
Publicité