Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
8 novembre 2010

Il y a des jours où il ne se passe rien, ou pas

Il y a des jours où il ne se passe rien, ou pas grand chose... un peu comme ce week end... J'ai mis ma correspondance à jours, j'ai "rangé" mon bureau, j'ai glandé (il n'y a pas d'autres mots) sur le net, j'ai commencé mon cahier d'image (mais je vous en reparlerai dans un autre article)... Rien de bien passionnant pour le week end!
Je vais vous montrer quand même le cadeau dont je vous parlais il y a quelques articles. Il n'est jamais arrivé chez sa destinataire (Merci la poste, vivement qu'ils apprennent à bosser ceux-là!)


Photo0936  Photo0941



Photo0934


Je suis verte quand même parce que j'avais passé du temps à confectionner ce calendrier un peu déjanté pour ma cops aussi un peu déjantée. Il va falloir que je trouve une nouvelle idée de cadeau et que je trouve le temps de lui faire. ... ... ...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis verte pour le calendrier! Il était super coloré, drôle... J'espère qu'il plaira à celui qui l'a reçu! <br /> <br /> Rose Capucine: Je suis contente que mon blog te plaise! J'ai hâte de te revoir par ici :)
R
Je découvre ton blog et c'est un plaisir de le découvrir !!
L
c'est pas de chance, il était chouette ce calendrier... en ce moment aussi rien ne se passe de très passionnant pour moi !!!! j'aime pas le mois de Novembre !!!!
Publicité