Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
15 septembre 2010

Paper toys

Aujourd'hui c'est le jour des enfants donc je commence à préparer mes activités manuelles pour l'accompagnement éducatif de l'école. J'ai deux impératifs pour cet atelier: Le premier c'est qu'il doit correspondre  des enfants de 5 ans 11 ans. Le second, c'est que ça ne doit pas revenir trop cher. L'idéal dans l'éducation nationale c'est qu'il faut faire des choses formidables à partir de rien!
Les paper toys répondent à ces critères. Il suffit d'avoir des feuilles blanches cartonnées, une imprimante et une paire de ciseaux. Pour certains modèles on a besoin d'un tube de colle, mais rien de plus! J'en ai trouvé des super rigolos!


rodrigo_tougui_website


Les modèles ci-dessus sont à télécharger gratuitement ici.
Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le suivant me fait mourir de rire mais je vais éviter de le donner à mes élèves!


woadkill_wabbit


Vous pouvez le télécharger sur cette page! Et il y en a un tas d'autres par ici, , ou encore à cet endroit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> Sur mon site http://www.papertoysart.com/ vous trouverez plus de 150 paper toys à télécharger gratuitement, pour tous les âges et tous les niveaux de difficulté.<br /> C'est une activité que les enfants adorent, et ils peuvent même customiser certains modèles blancs !
J
Tu n'as pas de salle info avec une imprimante?? <br /> Et il n'y a pas une école primaire de rattachement à côté où tu pourrais squatter l'imprimante?
L
merci pour cette précieuse info Juju.... on n'a pas d'imprimante dans mon école..... pfff lol ^^
J
C'est clair avec les maternelles ça va être difficile! Même pour les Cp j'ai peur que ce soit difficile. J'ai trouvé des autocollants à Auchan: 5euros les 1000 pièces, avec les animaux de la savane, de la ferme... Et des autocollants plus sympas que je vais garder pour moi! lol Ca peut coller avec tes maternelles! <br /> <br /> Stap, je vais essayer de faire 2 paper toys que j'ai trouvé. On verra le résultat! lol
P
ho c'est énorme, je ne connaissais pas ça!! Moi je m'occupe principalement de maternelles donc ça va être chaud mais je retiens l'idée!!
Publicité