Cocon de décoration

16 septembre 2010

La séance R

La séance R, je n'aime pas ça, comme un bon nombre d'entre vous. La séance R, c'est un nom un peu plus sympa pour dire que je fais du rangement. Hier après midi j'ai passé mon temps (plus que prévu) à rendre présentable mon appartement. Évidemment, après 1 mois 1/2 de vacances et la rentrée, il y avait eu un certain laissé allé.
Je ne sais pas pour vous, mes j'ai passé un temps fou à ranger une partie de mes rubans... Voilà ce que ça donne:


DSC04929 DSC04930 DSC04931


J'ai aussi rangé ma boite à couture. Ce n'était pas un luxe. Elle ne fermait plus. J'ai fait trois pochettes pour les bobines de fils, les fermetures et le biais que je collectionne aussi.


DSC04932 


Et pour finir, j'ai fait du tri dans mes coupons de tissus... Deux enveloppes sont prêtes à partir pour des copines qui elles aussi font de la couture!

Ça n'était pas du luxe!

Posté par Cocondedeco à 09:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Vin Diouss! Y'avait du boulot lol Même mon appart est un peu plus ordonné (outre les magazines qui trainent, mais on fera comme si ca se voyait pas lol)
    Cela dit, avec cet après-midi libre de dernière minute, je m'attelle au ménage...Là ce sera pas du luxe lool T'as pas des astuces pr aller plus vite? Genre pr que la cabine de douche soit bien blanche longtemps...C'est ce qui me prend le plus de temps...
    Bisous Ju!

    Posté par Mimi, 16 septembre 2010 à 14:54
  • On est toute pareil...On accumule encore et encore et quand ça déborde ...Ben faut ranger !!

    Posté par Mlle As, 16 septembre 2010 à 15:35
  • Mimie, j'ai fait un article pour toi!

    Mlle As: Pfff, j'aime pas ranger!!!

    Posté par Ju, 16 septembre 2010 à 17:00

Poster un commentaire