Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
16 septembre 2010

La séance R

La séance R, je n'aime pas ça, comme un bon nombre d'entre vous. La séance R, c'est un nom un peu plus sympa pour dire que je fais du rangement. Hier après midi j'ai passé mon temps (plus que prévu) à rendre présentable mon appartement. Évidemment, après 1 mois 1/2 de vacances et la rentrée, il y avait eu un certain laissé allé.
Je ne sais pas pour vous, mes j'ai passé un temps fou à ranger une partie de mes rubans... Voilà ce que ça donne:


DSC04929 DSC04930 DSC04931


J'ai aussi rangé ma boite à couture. Ce n'était pas un luxe. Elle ne fermait plus. J'ai fait trois pochettes pour les bobines de fils, les fermetures et le biais que je collectionne aussi.


DSC04932 


Et pour finir, j'ai fait du tri dans mes coupons de tissus... Deux enveloppes sont prêtes à partir pour des copines qui elles aussi font de la couture!

Ça n'était pas du luxe!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mimie, j'ai fait un article pour toi! <br /> <br /> Mlle As: Pfff, j'aime pas ranger!!! :D
M
On est toute pareil...On accumule encore et encore et quand ça déborde ...Ben faut ranger !!
M
Vin Diouss! Y'avait du boulot lol Même mon appart est un peu plus ordonné (outre les magazines qui trainent, mais on fera comme si ca se voyait pas lol)<br /> Cela dit, avec cet après-midi libre de dernière minute, je m'attelle au ménage...Là ce sera pas du luxe lool T'as pas des astuces pr aller plus vite? Genre pr que la cabine de douche soit bien blanche longtemps...C'est ce qui me prend le plus de temps...<br /> Bisous Ju!
Publicité