Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
25 septembre 2010

Quand déco rime avec écolo!

Non, hier je ne faisais pas grève mais j'ai eu très peu de temps pour rester devant l'ordi. Aujourd'hui je me rattrape en vous présentant des accessoires de maison respectueux de l'environnement.
On commence avec une radio (sur laquelle j'ai flashé) qui est en bambou, qui se recharge avec une manivelle et où l'on peut brancher notre lecteur MP3.


safe_radio_de_face_sans_manivelle


Vous pouvez la trouver dans la boutique du vert dans les étoiles.

On continue avec la même boutique, mais vous trouverez les infos de cette superbe poubelle par ici.


Ovetto_noir_ouvert 


Je la trouve super chouette et en plus elle est vendue avec des autocollants pour la personnalisée.

Pour finir, par là, il y a une merveilleuse lampe à monter soi-même. Elle existe en plusieurs couleurs, évidemment celle que je vous présente est verte!


yumeclassic_vetiver

J'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je kiffe trop la poubelle et la lampe aussi !<br /> Mais pour la lampe ce sera quand je serai chez MOI ! <br /> J'espère que tu as passé un bon week end ma Juju !!
A
Merci de nous présenter de jolis objets respectueux de l'environnement et originaux en plus!
L
impressionnant la poubelle !!!!
Publicité